En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Cetelem


Compagnie pour le financement des équipements électroménagers, Cetelem est une société de crédits à la consommation et de crédits immobiliers. Créée en 1953, l'entreprise devait à l'origine aider les ménages français à s'équiper en matériels ménagers après la seconde guerre mondiale. Cetelem a fusionné en 2007 avec UCB, lui permettant ainsi d'avoir plus de trente filiales dans le monde, lui conférant ainsi une dimension internationale.

Le groupe propose des prêts personnels, automobiles, immobiliers, cartes de crédit, crédits sur lieu de vente, crédits en direct, partenariats, épargnes et assurances.

Actuellement numéro 1 du crédit à la consommation en Europe Continentale, Cetelem est la marque commerciale principale de BNP Paribas Personal finance qui couvre tous les aspects de crédit immobilier, automobile, consommation, distribution.



Cetelem, une entreprise de référence au niveau international


Sa stratégie de développement aussi bien en France que dans le monde entier, Cetelem se définie comme étant une entreprise multi spécialiste sur le marché. C'est également un partenaire important pour les grandes enseignes de la distribution comme Carrefour, Conforama, But, Ikea ou bien encore Fly.

De nombreux établissements bancaires lui font également confiance, comme Axa Banque, et Natexis, tout comme les compagnies d'assurances et les distributeurs automobiles, à l'instar de Suzuki.
Cetelem leur apporte son savoir-faire en matière de crédits, de gestion du back-office et des risques, aussi bien en France qu'à l'international.



Les + de Cetelem

  • Multi public
  • Reconnu au niveau international
  • Destiné à tous les publics
  • Accessible à tous les pouvoirs d'achat
  • Des valeurs sûres comme l'expérience et la crédibilité


>> Pour en savoir plus sur le secteur de la finance, consultez le "Guide du comparateur"