En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Le Crédit Social des Fonctionnaires


Créée en 1955 par et pour les fonctionnaires français, la marque CSF avait pour vocation de leur proposer des solutions avantageuses de crédit, assurance et épargne.
Signifiant Crédit Social des Fonctionnaires, la marque est en fait une association régie par la loi de 1901. Elle est actionnaire majoritaire de Créserfi (établissement financier), et possède la totalité de CSF Assurances (société de courtage) et de Progretis (conseils en gestion de patrimoine).
Présent sur tous les plans, son objectif est d'améliorer la qualité de vie des fonctionnaires en France métropolitaine et aux DOM, via ses 150 agences.



Que propose le Crédit Social des Fonctionnaires ?

Le Crédit Social des Fonctionnaires offre ses services en matière de :

  • Crédits : prêt immobilier, prêt consommation, prêt travaux, prêt automobile, rachat de crédits ;
  • Assurances : emprunteur, habitation, automobile, scolaire, 2 roues, chien / chat ;
  • Santé : complémentaire santé (en partenariat avec la mutuelle Intériale, avec 3 formules : CSF Concept, CSF Reflex et CSF Sélection) et maintien de salaire (une solution afin de continuer de toucher l'intégralité de votre salaire, même après votre 3ème mois d'arrêt maladie) ;
  • Carte CSF : elle vous offre des avantages comme un prêt à 1% TAEG fixe, une défense pénale, des rabais sur votre voiture neuve (avec options), un réseau de professionnels de confiance pour réaliser vos travaux...
  • Epargne via le site Progretis qui propose : un bilan de votre patrimoine, des solutions de placements (avec l'assurance-vie e-Progrevie et le Livret A à 2%), d'investir dans l'immobilier et de protéger sa famille (avec les prévoyances hospitalisation, décès, accident et obsèques).


Pourquoi faire confiance à Crédit Social des Fonctionnaires ?

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association indépendante, ce qui signifie qu'elle respecte les valeurs de transparence et de solidarité tout en apportant des solutions performantes et avantageuses. Il n'y a aucun but lucratif, pas de bénéfices pour les actionnaires, simplement une entraide entre les fonctionnaires.
2 millions d'adhérents sont déjà conquis par l'engagement qualité. En 2011, on a même attribué le label d'excellence au service d'épargne du Crédit Social des Fonctionnaires.



>> Pour en savoir plus sur les secteurs de l'assurance et de la finance, consultez le "Guide du comparateur"