En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Avec le crédit voyage et l'assurance voyage, laissez libre cours à vos envies d'évasion


L'été approche à grands pas et vous aimeriez bien partir vous évader avec votre famille mais le budget est trop serré. Cela ne doit pas être un frein ! Trek, hôtel club, croisière, voyagez au gré de vos envies grâce au crédit voyage ! Pensez également à l'assurance voyage afin de partir en toute quiétude.
Focus sur ces produits, qui vous permettront de découvrir de nouveaux horizons l'esprit libre...


Que vous choisissiez de partir à l'aventure dans les montagnes de l’Himalaya, de faire un circuit organisé à l'autre bout du monde, ou tout simplement de vous offrir des vacances en France, peu importe la destination, le crédit voyage est là pour vous aider dans votre financement.
Il peut également être contracté afin d'avoir une somme d'argent pour vous offrir des loisirs et des activités une fois sur place, ou pour acheter un bien qui vous permettrait de partir en voyage.

Le crédit voyage fait parti de la famille des crédits consommation et vous offre la possibilité de :

  • Financer la totalité ou une partie de vos vacances
  • Rembourser par anticipation votre prêt totalement ou partiellement sans aucune pénalité, conformément à la loi
  • Adapter votre mensualité à l’évolution de votre situation personnelle

Alors si les casinos de Las Vegas vous font envie, New-York et sa folle ambiance vous attire, les sombreros du Mexique vous font de l’œil, les plages australiennes vous appellent, laissez libre cours à votre projet d'évasion.

Les formules varient d'un organisme de crédit à un autre : parfois, le crédit voyage est associé au crédit loisirs, vous avez alors la possibilité de n'avoir qu'une seule mensualité, qui regroupe les deux types de crédits.

Le crédit voyage est également parfois associé à l'assurance voyage, tout aussi importante, afin de partir en vacances l'esprit serein.


L'assurance voyage, indispensable pour voyager sereinement !

Bien que souvent refusée par les clients, l'assurance voyage est pourtant la clef de la tranquillité, notamment pour certaines destinations.
Par exemple, si vous avez opté pour le safari en Afrique dont vous avez toujours rêvé, la visite des grandes villes du bout du monde comme Hong-Kong, New-Delhi, Bangkok ou bien encore une croisière sur le Nil, il vous faudra prendre une assurance voyage.
L'assurance voyage vous protégera contre l'ensemble des aléas qui pourraient survenir durant votre séjour.

Les prestations varient d'une compagnie d'assurance à une autre, mais on peut citer quelques exemples que l'assurance voyage prend en charge :

  • Votre rapatriement si vous êtes atteint d'une maladie grave
  • La perte de vos bagages, ainsi que leur détérioration
  • L'annulation de votre voyage

Certains assureurs proposent également :

  • La "garantie interruption" : rembourse le prix du voyage et de la location au prorata des jours non utilisés par le client
  • L'option "compensation de voyage" : s'applique dans le cas d'un rapatriement lors d'un court séjour. L'assurance voyage propose alors le remboursement intégral sous la forme d'un avoir, utilisable dans la même agence


>> N'oubliez pas qu'un crédit voyage vous engage et doit être obligatoirement remboursé. Alors avant de choisir un organisme de crédit, comparez-les et demandez plusieurs devis. Vous pourrez ainsi choisir celui qui correspondra le mieux à votre budget. Et n'oubliez pas l'assurance voyage !