En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Allianz


Fondé en 1889 en Allemagne suite au développement de l'ère industrielle et de ses risques, le groupe Allianz a su élargir ses offres et son implantation géographique au fil des années. Après la Seconde Guerre Mondiale, Allianz développe sa présence en Europe de l'ouest et centrale. Une présence qui se renforce dans les années 80 en s'étendant en Europe de l'est, en Amérique et en Asie.
Aujourd'hui, le groupe Allianz est établi dans plus de 70 pays du monde entier avec 76 millions d'adhérents.
En France, 11 800 collaborateurs sont au service de 5 millions de clients.

La puissance d'Allianz en fait le détenteur d'autres sociétés telles qu'AGF, dont il achète toutes les actions en 2007.



Quels sont les services offerts par Allianz ?

En commençant comme expert en assurance-dommages, le groupe Allianz s'est étendu aux produits bancaires, en 2000, avec l'AGF Banque dont il détenait déjà quelques parts.
En 2009, AGF Banque est renommée Allianz Banque. Elle se consacre aux particuliers pour les actions de :

De plus, Allianz garantit à ses adhérents, qu'ils soient particuliers, professionnels, entreprises ou collectivités : l'assurance de personnes, de biens, de responsabilités.



Pourquoi faire confiance à Allianz ?

Allianz est une société bancassurance reconnue dans le monde entier depuis plusieurs décennies. Comment réussit-elle à garder la côte ? Tout simplement en tenant ses engagements, en poussant ses collaborateurs à l'innovation et en adaptant sans cesse son offre pour rester en phase avec les réalités de la vie. Des réalités qui sont souvent réparties en 4 grands domaines : l'auto, l'habitation, la santé et la prévoyance, dans lesquels elle propose des offres complètes et claires.



>> Pour en savoir plus sur le secteur de la finance, consultez le "Guide du comparateur"