En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Le courtier en assurance : April


Né du désir obsessionnel de changer l'image de l'assurance pour la rendre accessible à tous, le courtier grossiste en assurance April est fondé en 1988. Il débute avec seulement 15 collaborateurs et 500 courtiers pour évoluer par la suite en élargissant son offre, en s'organisant en réseau et en s'étendant à l'Europe en 2000.
En 2008, c'est au tour du continent américain d'être conquis.
Après avoir racheté ou créé plusieurs compagnies d'assurance dans le monde entier, le groupe April ouvre des boutiques April Santé (60 à 80 points de vente en 2008).

Multi-spécialiste, le groupe April offre de nombreux services de qualité : courtage dans la santé, prévoyance, assurance dommages, assurance emprunteur...
Une pluralité de son savoir-faire qu'il met au service aussi bien des particuliers, des professionnels, des collectivités que des partenaires distributeurs.


Quelques chiffres sur April

  • courtier grossiste en France et au Canada en assurance dommages,
  • présent dans 35 pays,
  • plus de 6 millions d'assurés dont 89 % satisfaits,
  • 3750 collaborateurs dans le monde dont 44% à l'international,
  • 140 solutions d'assurance,
  • 265 boutiques en France, 20 000 distributeurs et plus de 50 sociétés opérationnelles.

Quels sont les points forts d'April ?

Multi-spécialiste, April bénéficie d'un savoir-faire polyvalent dans les domaines de l'assurance. Simplicité, Convivialité et Imagination ! Avec pour slogan « L'assurance n'est plus ce qu'elle était », April souhaite rendre l'assurance plus accessible et traiter ses clients avec considération en prenant en compte à leurs besoins. Des besoins que ses équipes étudient pour apporter de nouvelles solutions et cultiver ainsi la différence d'April.



>> Pour en savoir plus sur le secteur de l'assurance, consultez le "Guide du comparateur"