En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

L'IOBSP : Finadéa


Finadéa est une marque de la société Finassure, société de courtage d'assurance et de financement. Elle joue le rôle d'Intermédiaire en Opération Bancaire et Service de Paiement (IOBSP) pour trouver des solutions de financement à court ou long terme pour les personnes ayant un projet.
Cet organisme de crédit est spécialisé dans le crédit hypothécaire avec ses trois formules d'emprunt. Il est mandaté par des professionnels du secteur financier tels que CGI, BNP Paribas...



Quels sont les services de Finadéa ?

Le courtier Finadéa propose des solutions de financement aux propriétaires. Sa spécialité ? Les crédits hypothécaires. Il les décline en 3 formules :

  • Crédit hypothécaire qui permet d'emprunter entre 30 000 et 150 000€ en mettant en garantie son bien immobilier,
  • Crédit hypothécaire rechargeable qui fonctionne comme le revolving : il permet de réduire un peu l'hypothèque de sa propriété à chaque mensualité,
  • Crédit viager hypothécaire pour que toutes les personnes de plus de 65 ans puissent bénéficier de liquidités en restant propriétaires de son bien immobilier.
Mais les services de la société Finadéa ne s'arrêtent pas aux crédits hypothécaires, elle propose également :

  • le rachat de crédits,
  • les crédits personnels : travaux, auto, moto, loisirs, santé...
  • les assurances emprunteurs en cas de décès, perte d'emploi, d'invalidité...


Comment fonctionne Finadéa ?

Dans un premier temps, les experts de Finadéa étudieront gratuitement et confidentiellement votre demande.
Un seul et unique conseiller vous sera assigné pour un accompagnement personnalisé.
Il recherchera et négociera pour obtenir la meilleure solution à vos besoins et faire du cas par cas. Vous bénéficierez d'un taux fixe pour éviter toutes mauvaises surprises.
Finadéa vous apportera une réponse rapide puisque le passage chez le notaire n'est pas nécessaire. En 48h après acceptation et période de rétractation, vous aurez accès à votre argent !



>> Pour en savoir plus sur le secteur de la finance, consultez le "Guide du comparateur"