En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Finaref


Créé en 1970 au sein de la société VPC La Redoute, Finaref a été le pionnier de la vente à distance de produits financiers et a atteint un niveau d'expertise à travers deux domaines: le crédit à la consommation et l'assurance des emprunteurs.
Une expertise qui lui a permis d'établir différents partenariats avec des marques telles que la Fnac, Printemps, Go Sport, le Club Med...
En 2003, le Crédit Agricole rachète Finaref.
En 2010, Sofinco et Finaref fusionnent en CA Consumer Finance, pour devenir leader français et européen du crédit à la consommation.



Les offres de Finaref ?

Bien que sa spécialité soit les assurances emprunteurs et le crédit à la consommation, Finaref s'étend au crédit renouvelable et au regroupement de crédits et propose trois types de crédits personnels :

  • le crédit auto
  • le crédit travaux
  • le crédit personnel
  • Mais son originalité se situe dans le service de cartes privatives. Ces cartes sont affectées à de grandes enseignes avec lesquelles la société a établi des partenariats (Go Sport, La FNAC, Printemps...)



Pourquoi faire confiance à Finaref ?

Leader et pionnier du crédit à la consommation, Finaref a une parfaite connaissance des problématiques de la distribution et de l'assurance du secteur. Il s'agit d'un groupe socialement responsable, ainsi, les consommateurs ont confiance.
L'utilisation du site internet (son simulateur, la demande de crédit et l'espace client) est simple, gratuite et les réponses rapides. Les clients peuvent accéder à leur espace personnel très facilement pour plus de transparence.



>> Pour en savoir plus sur le secteur de la finance, consultez le "Guide du comparateur"