En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

Le réseau de courtiers en crédit : In&Fi Crédits


Fondé en 2005, le réseau de courtiers In&Fi Crédits est lancé en franchise deux ans plus tard. Il est le pionnier du concept « Conseiller Crédit de la famille ».
Premier réseau franchisé de courtiers en crédits, In&Fi Crédits a de nombreux partenaires de prestige : Société Générale, Boursorama Banque, Crédit du Nord, Aérios...
In&Fi Crédits est une enseigne du groupe GFC (Global Franchise Crédit) qui offre aux Intermédiaire en Opération Bancaires et en Service de Paiement (IOBSP) un modèle économique adapté à ses besoins et ses moyens.
Avec plus de cent agences en France et plus de 300 conseillers en crédits de proximité, In&Fi Crédits est spécialisé dans le crédit aux particuliers avec un très large gamme de solutions de financement. Mais il réserve également un part de son expérience pour les professionnels.



Que propose In&Fi Crédits ?

In&Fi Crédits offre de nombreux crédits pour les particuliers :

  • prêt immobilier
  • rachat de crédits
  • prêt personnel comprenant le prêt loisirs, auto, travaux...
Le franchiseur de courtage en crédits s'étend aussi aux professionnels en leur fournissant des moyens de financement de locaux (murs, fonds, droit au bail), matériel, véhicule, travaux... Mais aussi des assurances emprunteur.



Pourquoi choisir In&Fi Crédits ?

  • des partenaires dont la renommée n'est plus à faire,
  • un prêt à taux zéro et un suivi de le législation qui prouve le professionnalisme d'In&Fi Crédits,
  • un simulateur sur le site web pour calculer les mensualités d'un potentiel crédit, mais aussi les frais annexes (hypothèque, notaire...),
  • 300 conseillers dans toute la France qui vous offre leur savoir-faire dans une relation personnalisée et de proximité.


>> Pour en savoir plus sur le secteur de la finance, consultez le "Guide du comparateur"