En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. J'accepte En savoir plus

Votre comparateur

Banques & Assurances

Trop de credits ?Regroupez tous vos crédits
et réduisez vos mensualités !
Cliquez-ici

La bancassurance : ING Direct


Née en 1991 de la fusion d'une banque et d'une assurance néerlandaises, la bancassurance ING est l'acronyme de Internationale Nederlanden Groap.
Elle acquiert plusieurs banques dès 1995, dans plusieurs pays européens : Allemagne, Pologne, Belgique... Au début des années 2000, ING s'étend à l'international en rachetant des assureurs américains et mexicains, et s'installe en France en 2000.
Mais son extension planétaire ne s'arrête pas là ! En 2007, la bancassurance ING était présente dans 50 pays avec 75 millions d'adhérents et 120 000 collaborateurs.
Aujourd'hui, ING Direct lance son Compte Courant. Cette banque en ligne offre de nombreux avantages comme la carte Gold MasterCard gratuite, l'assistance et des réductions dues à cette dernière, un espace client accessible 7j/7 et 24h/24 sur internet ou par téléphone...



Quels services propose ING ?

Bancassurance, ING offre les possibilités d'une assurance, de gestion d'actifs et d'une banque en ligne avec :

  • son livret A,
  • son livret épargne orange,
  • son compte à terme,
  • son assurance-vie,
  • ses fonds,
  • la bourse.


Quels sont les valeurs d'ING ?

ING Direct lutte contre l'image de la banque en général qui manque de transparence, et la banque en ligne déshumanisée. Pour cela, ING souhaite pratiquer autrement la banque, notamment avec l'ING Direct Café à Paris, endroit chaleureux et ouvert où les futurs ou actuels clients peuvent venir se renseigner ou effectuer des opérations bancaires.
Tout comme son site web, les conseillers d'ING Direct sont chaleureux et disponibles (de 8h à 21h par téléphone). Très professionnels, ils font du cas par cas pour trouver des solutions à tous les adhérents.

Si jeune et pourtant si expérimentée, la banque ING Direct connaît croissance extrêmement rapide depuis ces 20 dernières années. Elle devient en 2007 la deuxième banque de détail au monde avec 338 milliards d'euros en épargne.



>> Pour en savoir plus sur les secteurs de l'assurance et de la finance, consultez le "Guide du comparateur"